|
La société E.M.E.E.S d’hier à aujourd’hui
Créée en 1992, la société E.M.E.E.S s’installe sur le site de SAULX les CHARTREUX, dans l’Essonne, et developpe son activité dans les domaine de la production électrique des systéme informatique.
De 1992 à 1995, elle consolide ses positions auprès de sa client, dans la distribution des onduleurs et l’installation conformément aux normes et règles de l’art, et assure le suivi technique et la maintenance de ces équipements.
En 1996, elle profite d’une croissance continue, pour multiplier par deux son potentiel humain et logistique. Se créant ainsi de nouvelle possibilités de satisfaire les demande de sa clientèle, elle étend ses activités dans le cadre de l’environnement informatique. En réalisant la conception de salle informatique « CLE en MAIN », elle assure ainsi l’installation des infrastructures telles que :
- Faux-plancher et faux-plafond.
- Cloisonnage.
- Climatisation.
- Contrôle d’accès.
- Sécurité incendie.
- Télésurveillance.
|
 |
De 1996 à 1998, elle étend ses activités dans la réalisation des cablages informatique reliant les salles « serveur » aux postes de travail ou terminaux.
 |
En 1998, la société E.M.E.E.S se positionne face au prochain millénaire et, se donne les moyens de multiplier sa croissance à l’image de ses capacités et de ses ambitions. Pour cela, elle transfert son siège social sur le site de MASSY, une des principal technopoles du sud de PARIS, situé dans le département de l’ESSONNE (91). Elle prend possession de 350m² de locaux donc 200m² d’atelier et stockage. Elle réorganise son mode de fonctionnement interne en informatisant son réseau intranet sous Windows NT, afin de rationaliser la gestion des tâches, d’optimiser sa r&ctivité par rapport à la clientèle. |
|
Elle génère des prises d’affaires dans de nouveaux domaines tels que la mise en conformité électrique de sites tertiaires, électrique et mécanique de parcs de machines d’imprimerie.
En juin 2004, la direction de la société E.M.E.E.S acquiert de nouveau locaux a CHAMPLAN (91)et transfert son activité confortant ainsi la pérennité de l’entreprise.
En multipliant ses moyens et ses forces, elle se positionne comme interlocuteur reconnu et crédible dans différent domaines d’activité qu’elles maîtrisent en offrant au service de sa clientèle son professionnalisme, sa réactivité, ses conseils, et son expérience.
|
|